samedi 27 juillet 2024

Galerie - 4

Ralf a mis ses couilles au volant.

 Militaire short baissé. (c) Collection/TASCHEN

 

Speedo boy à Monaco.

Les Gars de la Marine - Jean Murat – 1931.  2 :47

« Quand une fille les chagrine, ils se consolent avec la mer. »

Hugues Aufray – Santiano (1961)  2 :14 

2 :22


 

Étienne sur son voilier.


 


 Pour en savoir plus :

Étienne de Guesch Patti* (1987) est une chanson provocante qui exalte le désir et la passion sensuelle. Le rythme suggestif, et la répétition d´Étienne, le nom du garçon qui baise la dame, créent une ambiance érotique torride.     vidéo (1988) 3 :41  

Étienne, Étienne, Étienne
Oh, tiens-le bien

Affolé, affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite
Au goût de l'after-beat
Reste allongé
Je vais te rallumer

Étienne, Étienne, Étienne
Oh, tiens-le bien !

Étienne, je viens !

Étienne : "Je ne suis clerc, ni moine, ni béat. Je ne suis pas le tourier et le convers de Monsanvierge."- (Claudel)

↑*Patricia Porrasse (*1946 -)

<> 30/07/2024

Wikipédia et l´IA t´instruisent, mon gars.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Phraséologie

Phraséologie française. « Mauvaises mœurs. Les moralistes condamnent l´amour mâle au nom de la famille ; ils s´inclinent devant la Loi d...